Charte d'Accueil

Nous nous engageons vis-à-vis de nos interlocuteurs, à leur assurer un service de qualité, et à leur garantir écoute, disponibilité, transparence, courtoisie et professionnalisme.

La présente charte tend à affirmer ces principes et à faciliter la mise en œuvre d’une amélioration permanente de nos services.

Ainsi, avec les collaborateurs de l’étude, nous nous engageons à :

Vous accompagner dans vos démarches :

  •  En rendant accessible, dans nos formulaires et sur notre site internet www.pernaud.fr une documentation claire et complète pour vous aider à préparer vos démarches et à en comprendre le traitement ultérieur.

 Vous recevoir chaque fois que nécessaire :

  • Dans des locaux accessibles, propres et accueillants

  • De manière courtoise, dans un esprit de respect mutuel, par des personnes disponibles et ayant le sens de l’écoute

  • En nous organisant pour limiter votre temps d’attente

  • En assurant la confidentialité des échanges afin d’instaurer une relation de confiance

Vous répondre :

  • De manière personnalisée chaque fois que nécessaire, en vous permettant d’identifier votre interlocuteur par des initiales ou des références mentionnées sur nos courriers

  • De manière professionnelle, après analyse de votre demande par des collaborateurs formés, appliquant une procédure de traitement pré-déterminée

  • En prenant le temps de traiter votre demande

  • De manière précise, en utilisant des termes clairs et compréhensibles pour des personnes qui ne sont pas juristes

  • Dans le respect d’un délai raisonnable

Vous écouter :

  • En vous permettant de nous faire connaître sur notre site www.pernaud.fr vos remarques, suggestions et réclamations que nous étudierons de manière attentive

  • En mettant à votre disposition sur le site www.pernaud.fr un questionnaire de satisfaction dont nous étudierons les réponses