Charte d'Accueil
Nous nous engageons vis-à-vis de nos interlocuteurs, à leur assurer un service de qualité, et à leur garantir écoute, disponibilité, transparence, courtoisie et professionnalisme.
La présente charte tend à affirmer ces principes et à faciliter la mise en œuvre d’une amélioration permanente de nos services.
Ainsi, avec les collaborateurs de l’étude, nous nous engageons à :
Vous accompagner dans vos démarches :
- En rendant accessible, dans nos formulaires et sur notre site internet www.pernaud.fr une documentation claire et complète pour vous aider à préparer vos démarches et à en comprendre le traitement ultérieur.
Vous recevoir chaque fois que nécessaire :
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Dans des locaux accessibles, propres et accueillants
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De manière courtoise, dans un esprit de respect mutuel, par des personnes disponibles et ayant le sens de l’écoute
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En nous organisant pour limiter votre temps d’attente
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En assurant la confidentialité des échanges afin d’instaurer une relation de confiance
Vous répondre :
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De manière personnalisée chaque fois que nécessaire, en vous permettant d’identifier votre interlocuteur par des initiales ou des références mentionnées sur nos courriers
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De manière professionnelle, après analyse de votre demande par des collaborateurs formés, appliquant une procédure de traitement pré-déterminée
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En prenant le temps de traiter votre demande
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De manière précise, en utilisant des termes clairs et compréhensibles pour des personnes qui ne sont pas juristes
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Dans le respect d’un délai raisonnable
Vous écouter :
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En vous permettant de nous faire connaître sur notre site www.pernaud.fr vos remarques, suggestions et réclamations que nous étudierons de manière attentive
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En mettant à votre disposition sur le site www.pernaud.fr un questionnaire de satisfaction dont nous étudierons les réponses